L’interview de Cécile Duflot par Médiapart

lundi 10 février 2014
par  Webmestre FSU National

Laurent Mauduit, le journaliste de Médiapart, recevait la ministre du Logement (voir la video).

Interview de Cécile Duflot par Médiapart

L’occasion de traiter le scandale à la SNI dont la répression syndicale exercée à l’encontre de Marc Boucoiran et la politique d’austérité. On comprend d’autant mieux la réaction de Jean-Pierre Jouyet qui a annoncé dans le Figaro la mise en place d’une enquête dans cette filiale de la CDC dédiée au logement : « J’ai décidé de confier une mission à deux experts – Pierre Hanotaux, inspecteur général des finances, et Sabine Baietto-Beysson, du ministère du Logement – pour examiner les opérations réalisées par le passé et établir le rôle joué par Icade et la SNI à l’époque, ainsi que pour évaluer le développement de cette dernière.
Je me prononcerai quand leurs conclusions, que je rendrai publiques, me seront remises, fin mars.
 »

"Cecile Duflot face à Mediapart : le scandale de la SNI et la politique d’austerite...