Un congrès de bon augure

samedi 1er décembre 2012

Quel moment a été le plus grand temps fort de ce congrès organisé les 12 et 13 décembre 2012 ? Nous sommes bien incapables d’y répondre tant les moments furent tous d’une grande intensité et les échanges d’une grande qualité. Autant le dire, nous avons été tout à fait surpris par la richesse de cette rencontre dont on gardera une impression générale de souffle et d’élan, de cohésion et de force, de bon augure pour 2013 et au-delà. En voici un rapide aperçu sur le pèle mêle en ligne.

Vous vous demandiez naturellement comment retrouver les propos et les échanges de notre congrès ? Bien sûr, nous ne pouvions pas mettre en ligne ici plusieurs pages de débats. Pour les recevoir, nous vous invitons à nous envoyer un petit mot sur notre messagerie électronique : |->SNUPCDC@caissedesdepots.fr]

Nous tenions à dire à nouveau ici notre enthousiasme devant l’implication de chacun dans la réussite de ce congrès. Aux participants de l’EP, de la SNI, de la CNP et d’ICDC, à ceux qui firent le déplacement de province, à la secrétaire générale de la FSU et aux représentants des autres syndicats de la FSU, à ceux qui ont organisé ce congrès, à celui qui a rédigé le compte rendu ;-) dans des délais si courts, à ceux enfin qui en dépit de leur absence sont bien décidés à avancer avec nous.