Willy PELLETIER A LA CDC

vendredi 15 juin 2018

Le 12 juin 2018, le SNUP CDC FSU a organisé au siège de la Caisse des Dépots et Consignations une "RENCONTRE Avec ... Willy PELLETIER", sociolgue, autour d’un débat animé par Laurent MAUDUIT.

Une centaine d’agents de la CDC étaient présents. Une prestation éclairante sur cette "jeune garde d’entreprises" macronnienne et un décryptage sur celles et ceux qui gouvernent réellement à l’Elysée.... et dans l’antre de la CDC .
Le sociolgue est précis, pointilleux et juste. Il démontre.
Parfois effrayante, Willy PELLETIER dépeint la réalité des parcours de ces "pantoufleurs" ignorant tout du monde réel des "vrais gens" !
Mieux vaut savoir à qui l’on a à faire. Le niveau de la lutte n’en sera que plus fort.

Un grand merci aussi à Laurent MAUDUIT, journaliste à Médiapart, qui écrit régulièrement sur la CDC.

Une vidéo à voir absolument.

Cliquer sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo

HTML - 167.5 ko
Rencontre avec Willy Pelletier et Laurent Mauduit - YouTube