INFORMATIONS LEGALES

Propriétaire du site : SNUP-CDC-FSU – Syndicat – 72 avenue Pierre Mendès-France 75013 Paris

Responsable de la publication : Eric Boubet

Email : snupcdc@caissedesdepots.fr

Hébergeur : le site est hébergé sur les serveurs dédiés de la Fédération Syndicale Unitaire – 104, rue Romain Rolland 93260 les Lilas

DESCRIPTION DES SERVICES FOURNIS

Le site SNUP-CDC-FSU a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités du syndicat.

LIMITATIONS CONTRACTUELLES SUR LES DONNEES TECHNIQUES

Le site Internet ne pourra être tenu responsable de dommages matériels liés à l’utilisation du site. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour

PROPRIETE INTELLECTUELLE ET CONTREFAÇONS

Tous les contenus de ce site sont couverts par le droit d’auteur, en vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle. La reproduction de contenu est soumise à la mention de la source : copyright SNUP-CDC-FSU tous droits réservés. Les reproductions ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires. Le SNUP-CDC-FSU se réserve la possibilité, à tout moment, d’interdire à des tiers l’utilisation des informations du site. Dans ce cas, elle informera la personne concernée qui disposera de 8 jours ouvrés pour mettre fin à ses pratiques.
Crédits photographiques

Toute reproduction est soumise à autorisation de son auteur

LIENS HYPERTEXTES

La création de liens avec ce site est libre, sous réserve de nous en informer. Le SNUP-CDC-FSU peut à tout moment refuser un lien. La personne concernée disposera de deux jours pour le supprimer.