Face à cette Direction, il faut se mobiliser !

Publié le 15 mars 2020

Ensemble nous pouvons gagner : il est temps de montrer notre mécontentement au Directeur général !

Toutes les organisations syndicales représentatives à l’Etablissement public Caisse des dépôts (UNSA, CFDT, CGT, SNUP, CFE-CGC) ont pris conscience de l’absence de dialogue social dans la maison et nous nous sommes réunis en intersyndicale pour défendre au mieux vos intérêts.

Tous ensemble, nous œuvrons au quotidien pour faire entendre à cette Direction qu’il est temps de changer de cap mais elle ne nous écoute pas !
Le SNUP vous appelle donc à nous rejoindre pour montrer à nos dirigeants que nous sommes attachés aux valeurs de la « Vieille dame » de la rue de Lille et qu’il faut arrêter de toucher à nos acquis.
D’un côté, les dirigeants vous amènent vers la « Next » Attitude mais nous, on vous demande d’avoir la SNUP Attitude.
C’est quoi la SNUP Attitude ? C’est d’être vigilant sur le devenir de notre Etablissement public, de veiller à ne pas le détruire, et d’être attentif à la protection des personnels qui y travaillent, tous statuts confondus.
Le SNUP vous demande de répondre favorablement aux sollicitations qui vous seront faites par l’intersyndicale. Nous avons besoin de vous, ensemble nous pouvons gagner le combat !
Il faut toujours se rappeler que sans le Personnel, le SNUP ne peut rien faire. Tous les jours, ses représentants défendent au mieux vos intérêts mais quand nous sommes en face d’une Direction qui fait la sourde oreille, il faut montrer que nous sommes tous unis.

Les derniers articles parus

Nos actions à travers nos articles

Faire une recherche

Face à cette Direction, il faut se mobiliser !

Publié le 15 mars 2020

Les derniers articles parus