Le Crédit Vacances presque libéré mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin…

Publié le 18 mars 2021

Oui, vous bénéficierez bien d’un bonus de 100 € en 2021 sur votre 1ere demande de Crédit Vacances…

Ce qui fera donc 520 € de remboursement maximal pour une facture d’un montant de 600 € !
Mais ce que l’on a oublié de vous dire à midi, c’est que c’est bien le SNUP qui est à l’initiative de cette augmentation exceptionnelle du Crédit Vacances en 2021 à hauteur de 100 €.

L’UNSA envisageait initialement une hausse de 90 €. Certains diront que 10 € en plus ce n’est pas grand-chose, mais c’est tout de même 10% en plus. Chacun n’apprécierait-il pas d’être augmenté de 10% ? Le SNUP se félicite d’avoir réussi à convaincre l’ensemble des élus du conseil d’administration du COSOG pour trouver une solution avantageuse pour TOUS les personnels de l’Etablissement public !
Le processus de libération du Crédit Vacances a été enclenché mais nous pouvons allons aller encore plus loin !

Pour cela, le SNUP souhaite rembourser le train en France au titre du Crédit Vacances. N’est-ce pas le meilleur moyen de contribuer au redressement économique en venant en aide à la SNCF et en favorisant le tourisme en France ?
Et pour ceux qui ne souhaiteraient pas partir à l’étranger et qui se demandent déjà si leur prochaine destination de vacances est bien desservie par le train…
Pas de problème, le SNUP réitère sa demande de prise charge du remboursement d’une voiture de location en France !

Le SNUP espère fédérer les autres organisations syndicales autour de ces mesures particulièrement adaptées à une augmentation du Crédit Vacances. A quoi bon avoir une grosse enveloppe de subventionnement si on ne peut pas l’utiliser ?

Toujours dans le souci de répondre aux attentes des personnels, le SNUP revendique la redistribution des excédents des billetteries générés par la sous-consommation sur l’année 2020 sous la forme de chèques culture. Par cette mesure, nous souhaitons ainsi venir en aide à ce secteur sinistré par la crise sanitaire. Enfin, Parisiens, n’oubliez-pas que l’arbre de Noël à Disneyland Paris n’est possible que grâce au SNUP car, sans sa voix, la proposition serait restée au stade de projet !

Le COSOG fait également partie des priorités du SNUP.
Nous sommes impliqués dans l’ensemble des instances afin d’adapter le COSOG pour mieux vous servir.
L’augmentation du Crédit Vacances en 2021 en est la parfaite illustration.

Adoptez la SNUP Attitude et rejoignez-nous!

Le Crédit Vacances presque libéré mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin…

Publié le 18 mars 2021

Le COSOG fait également partie des priorités du SNUP.
L’augmentation du Crédit Vacances en 2021 en est la parfaite illustration.

Adoptez la SNUP Attitude et rejoignez-nous!