PUBLIC/PRIVE, tous en grève le jeudi 9 mai

Publié le 6 mai 2019

Le SNUP a déposé un préavis de grève le jeudi 9 mai

D’un côté des organisations syndicales qui acceptent d’être acteurs de la casse du statut de la fonction publique, de l’autre des organisations syndicales qui prennent leurs responsabilités.
Le SNUP, syndicat responsable, n’adoptera pas une position consumériste en la matière et défendra le statut de la Fonction Publique qui est la clé de voûte de notre Etablissement Public à caractère spécial.
Et n’oublions jamais que cette spécificité est le garant du maintien de la convention collective des salariés !

PUBLIC/PRIVE TOUS ENSEMBLE POUR LA SAUVEGARDE DE NOTRE ETABLISSEMENT PUBLIC
La Caisse des dépôts, au nom de l’intérêt général, ne doit pas être le précurseur de la « casse du service public » !

PUBLIC/PRIVE, tous en grève le jeudi 9 mai

Publié le 6 mai 2019