Agents de la CDC à vos calculettes 😊

Publié le 24 novembre 2023

Une petite réflexion avant de voter

Certaines organisations syndicales se prĂȘtent au jeu de l’analyse comparative des diffĂ©rents programmes Ă©lectoraux COSOG.

Il est facile de juger de la pertinence des propositions de chacun et de ne pas se remettre en question alors que la situation financiĂšre du COSOG dĂ©coule des actions de ceux qui Ă©taient aux commandes de l’association pendant des annĂ©es.

Jugez par vous-mĂȘme !

AprĂšs avoir dilapidĂ© les caisses du COSOG par des mesures onĂ©reuses, l’UNSA s’alarme des dĂ©rives de sa propre gestion alors que la CFDT tente de se « racheter » en proposant une politique d’austĂ©ritĂ©.

Tiens, tiens, on arrive à un montant similaire aux propositions du SNUP, comme quoi notre programme est bien réalisable !

Les ressources du COSOG ne sont pas illimitĂ©es mais le SNUP vous confirme que ses propositions peuvent ĂȘtre mises en Ɠuvre.

Si vous voulez conserver vos prestations et surtout les améliorer, ne vous trompez pas de bulletin de vote aux élections COSOG du

Si vous voulez conserver vos prestations
et surtout les améliorer,