Et si le SNUP méritait davantage votre confiance …

Publié le 14 janvier 2020

En ce début d’année , la PVO suscite beaucoup d’inquiétude mais souvenez vous du discours tenu par nos copains de l’UNSA il y a un peu plus d’un an !
Le 27/11/2018, à la veille des élections professionnelles, l’UNSA se félicitait de l’obtention de la PVO pour tous !

Prenons du recul sur la polémique autour du taux de réalisation des objectifs encadrant la PVO des agents , voila le discours que tenait nos copains de l’UNSA il y a quelques mois !

Durant l’année 2019, le SNUP a alerté les personnels sur les risques encourus par la mise en place de la PVO pour tous !
Si le principe d’une PVO pour tous est louable, au regard de la faible revalorisation de l’enveloppe malgré la hausse significative du nombre de bénéficiaires, il était évident que cette mesure « envoyait » du rêve aux futurs bénéficiaires tout en compromettant les montants de PVO de ceux qui la touchaient déjà.

{ Extrait de l’Illiko texto du SNUP du 21 novembre 2019}

Et pas plus tard que la semaine dernière, voilà que l’UNSA crie au scandale ! Extrait de l’Illiko texto du SNUP du 21 novembre 2019 Extrait de l’[Info UNSA] Vigilance sur les taux de PVO 2020 du 3/01/2020 Monsieur le Directeur général, Dans votre courriel du 18 décembre 2019 adressé aux managers de l’Etablissement public, il est indiqué page 29 du guide du manager qu’ « un taux supérieur à 90 % de PVO doit matérialiser un caractère exceptionnel dans l’atteinte des cibles et dans la manière de servir ». L’UNSA s’étonne
Et pas plus tard que la semaine dernière, voilà que l’UNSA crie au scandale !

Le SNUP aurait préféré se tromper ! Parfois ceux qu’on pense être les méchants ne le sont pas, et ceux qu’on pense être les gentils sont bien plus inconscients qu’on ne le croit ! Il est préférable de s’attacher au fonds plutôt qu’à la forme (attention aux belles vidéos…)

A vous de vous faire votre propre opinion !

Et si le SNUP méritait davantage votre confiance …

Publié le 14 janvier 2020

{ Extrait de l’Illiko texto du SNUP du 21 novembre 2019}

Et pas plus tard que la semaine dernière, voilà que l’UNSA crie au scandale !

A vous de vous faire votre propre opinion !